ÉTOILE SPORTIVE DE SANCOINS FOOTBALL : site officiel du club de foot de Sancoins - footeo

Règlement ESS FOOT.

REGLEMENT DU CLUB.

* Respect envers les arbitres, arbitres assistants, et délégués.

* Respect envers les joueurs et dirigeants du club et les dirigeants des clubs adverses.

* Respect du matériel ( équipements, ballons etc ...)

* Respecter les horaires d'entraînements et l'horaire de convocation des matchs.

* Chaque joueur se verra attribuer sa licence, lorsqu'il aura réglé au minimum la moitié de sa valeur.

* A partir de 3 joueurs licenciés de la même famille une réduction de 30 % sur la totalité du prix des licences sera effectué.

* Tout joueur qui n'aura pas sa licence en règle ( signature, photo, visite médicale ) ne pourra participer aux matchs.

* Tout joueur devra avoir réglé sa licence en totalité, au plus tard le 1er octobre 2010. A cette date d'échéance, tout joueur qui ne sera pas à jour dans ses cotisations, ne participera ni aux matchs, ni aux entraînements, tant que celle-ci ne sera pas règlée.

* Tout joueur désirant, en fin de saison, quitter le club pour un autre club, l'étoile sportive de SANCOINS FOOTBALL s'engage à refuser sa démission, tant qu'il n'aura pas réglé sa cotisation en totalié ou ses dettes diverses au club.

* Tout joueur ou dirigeant ne respectant pas ce règlement, pourra se voir attribuerdes sanctions. Aucune décision ne sera prise sans une consultation du bureau et après un vote à la majorité.

c2l / ES SANCOINS U15 et ES SANCOINS U11 / la guerche U13 f 6 mois
MORTHOMIERS 2 / ES SANCOINS 2 6 mois
MORTHOMIERS 2 / ES SANCOINS 2 et 3 autres : résumés des matchs 6 mois
NERONDES / ES SANCOINS U15 6 mois